Blackie & Company

Et vous pensez que les humains ont des problèmes ? Eh bien, accrochez-vous, parce que vous êtes sur le point de rencontrer le plus étrange troupeau d’animaux qui a jamais existé dans une ferme sur cette terre. En fait, nous avons failli appeler cette série « La ferme en folie ». Vous voilà prévenus !

Laissez-nous vous présenter les résidents de la ferme :
Un canard névrosé et hypocondriaque, qui pratique l'autodérision et se pose des questions existentielles.
Un cheval qui passe ses journées à discuter avec un épouvantail depuis qu'il a été frappé par la foudre.
Un chien de garde sadique qui rêve de diriger la ferme, voire même l'ensemble du monde.
Un oiseau globe-trotteur, "sage" et grincheux, qui dispense d’étranges conseils et des potions encore plus étranges, avec des effets secondaires bizarres.
Une vache en surpoids qui prétend être cantatrice et donne un tout nouveau sens à la pratique des vocalises. Oh, et n’oublions pas : sans ses lunettes, elle est aussi aveugle qu’une chauve-souris.
Un troupeau de moutons muets et parfaitement heureux d'être muets. Baaaaah ...

Et maintenant, les deux héros de la série :
Une brebis noire, imprudente et farfelue, qui refuse de faire partie du troupeau et qui fera TOUT pour se démarquer, mettant tout le monde - y compris elle-même - dans le pétrin.
Et son meilleur ami, un chien de berger, mignon et bien éduqué, qui pratique la méditation et tente de mettre un peu d’ordre dans la ferme – tâche vraiment ingrate. Il est notre seul personnage "normal".

Et, enfin, les agriculteurs, si on peut les appeler ainsi, parce qu'ils ont renoncé à l'agriculture il y a bien longtemps pour devenir les plus grands « légumes » de divan.

PS: Ne le dites à personne, mais il ya une fusée abandonnée, en train de rouiller dans un canyon à proximité. Elle est équipée d'un ordinateur solitaire et mélancolique, qui peut pirater n’importe quel système et contrôler les satellites. Chut ...