Wake of Death

Ben Archer (Jean-Claude Van Damme) décide de quitter Marseille, où il exerçait depuis plusieurs années l’activité de gangster, pour aller vivre en toute légalité à Los Angeles et passer plus de temps avec son épouse, Cynthia, et son fils, Nicolas.

Cynthia travaille pour l’INS. Elle s’occupe des immigrants chinois en situation illégale. Un jour, elle découvre Kim, une jeune fille perdue à bord d’un bateau rempli d’immigrants, et décide de la ramener à la maison. Elle réussit à convaincre un juge que la jeune fille court un grave danger si elle est expulsée et obtient un délai d’une semaine pour constituer un dossier complet contre l’expulsion.

Erreur fatale ! Il s’avère que le père de Kim appartient à une triade chinoise. Il découvre rapidement où se trouve sa fille. Un soir, il fait irruption dans un restaurant où elle dine avec Cynthia. Et, sans sommation, il tue Cynthia, ses parents et la plupart des serveurs.

Après un échange de tirs avec les membres de la Triade qui s’enfuient, Ben retrouve sa femme assassinée. Son fils et Kim, par contre ont disparu. Il va tenter de les sauver tout en vengeant la mort de sa femme.